03 89 310 620
Documents Dans cette rubrique documents, vous trouverez différents contrats concernant la mise en place de moyens de paiements comme le prélèvement à l’échéance, les LCR non acceptées.
Vous y trouverez également les contrats liés à la distribution de certains produits plus spécifiques comme les licences en mode MSP.
Contrat MSP ESET Contrat de distribution MSP janvier 2023 Vous trouverez ici le contrat de distribution qu’il faudra compléter si vous souhaitez proposer à vos clients les solutions de protection ESET en mode MSP.

Opter pour la commercialisation en mode MSP c’est vous garantir une facturation mensuelle de l’ensemble de vos clients.

Travailler en mode MSP, c’est choisir de pouvoir activer librement des licences chez vos clients sans devoir passer des commandes. Vous gagnez donc en flexibilité et en agilité.

Vous pourrez aussi créer vos propres bundle MSP en intégrant de la protection, de la sauvegarde, de la bureautique, de la téléphonie, de l’assistance technique ainsi que de la maintenance. Seul votre imagination limitera les possibilités de services à la carte que vous pourrez proposer à vos clients.

L’autre avantage en mode MSP, plus vous avez de clients sur une licence, plus votre prix sera avantageux pour l’ensemble des vos licences ! En effet si vous avez 500 licences sur l’ensemble de vos clients, vous aurez accès aux tarifs de la tranche de 500. Ce qui pour vous représente plus de marge.

Encore un avantage pour le MSP, pas d’échéance de protection, votre client sera moins tenté de changer de protection à chaque échéance.

La facturation se fait en début de mois pour la consommation du mois précédent.

N’hésitez pas à demander plus d’informations à votre commercial chez EDOX sur les solutions

MSP ESET, toutes les protections ESET sont accessibles.

Pour vous ouvrir un accès au portail MSP, rien de plus simple, téléchargez le contrat ci-dessous, complétez-le et renvoyez le à votre commercial qui se chargera de la mise en place avec notre équipe MSP.
Télécharger le contrat
Comptabilité - Prélèvement Mise en place du prélèvement à l'échéance janvier 2023 Télécharger le document
Comptabilité -LCR non acceptée Mise en place LCR non acceptée janvier 2023 Vous souhaitez payer vos factures à l’échéance ?

Pas de problème, avec la Lettre de change non acceptée, si votre encours disponible est suffisant, vous pourrez bénéficier de délais de paiement par LCR non acceptée.

Pour mettre en place la LCR non acceptée, rien de plus simple complétez le contrat ci-dessous et retournez-le-nous accompagné d’un RIB pour sa mise en place.
Une fois en place, vous n’aurez plus rien à faire, nous nous occupons de tout.

A l’échéance de votre facture, une LCR sera automatiquement présentée à votre banque et il vous suffira de ne pas la refuser, très simple comme vous pouvez le voir.

Comment ça se passe avec les avoirs ?

Rien de plus simple, les avoirs dans nos livres sont automatiquement déduits de la LCR, vous n’aurez encore une fois rien à faire.

Comment ça se passe si mon paiement doit se faire fin du mois ( 30 jours fin de mois par exemple)

Encore une fois, tout est très simple, début du mois, vous allez recevoir un mail avec le détail de la LCR qui sera prélevée fin du mois, dans ce détail, vous retrouverez les factures mais également les avoirs.

Comme vous pouvez le constater, opter pour la LCR non acceptée, c’est opter pour la tranquillité et l’efficacité.

Seule condition pour pouvoir opter pour ce moyen de paiement, disposer d’un encours suffisant auprès de notre assureur crédit et respecter scrupuleusement les échéances de paiement.
Télécharger le document